Du temps pour ..........

Publié le par La Galette

Je vous ouvre à nouveau la porte .........

SAL-3837.JPG

 

L'excès en toutes choses est pernicieux ..........

 

Trop de jardinage m'a valut "une tendinite persistante" du bras droit .........

alors,  peu ou pas de cliquage de "mulot" donc pas de navigation sur le net, pas de jardinage, pas de repassage, pas de ménage .... enfin j'ai tenté le minimum !

 

Peu de xxxxx également, j'ai pris donc un certain retard sur le Sal Sampler Jardin Privé ....... mais je comble quelques "trous" de temps à autre.

 

J'ai rejoint les participantes du Sal "Sampler aux chats" toujours de Jardin Privé, organisé par Noëlle ......

J'ai doucement atteint le 1er objectif (2 h 00 de broderie en moyenne, il m'en a fallut un peu plus) ; il m'a littéralement fait craqué ce modèle ....... chat oblige

SAL 3840

Brodé avec un fil Threadworks "Razzle Dazzle" n°153 sur 2 fils de trame d'une étamine 14 fils blanc cassé.

 

Sous peu, ma petite avancée du Sampler Jardin Privé ........

Bon week-end de l'Ascension et à tout bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> c'est gentil de nous ouvrir la porte, mais on ne te voit pas beaucoup. Les vacances ont du passer par là, alors peut-être un de ces jours quelques photos "bretonnantes" ?<br /> bisous la galette et fais bien attention à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quand tu laisses quelqu'un à la porte il n'y perd pas trop! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beau début mais surtout prends soin de toi - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Doucement mais surement!<br /> Tu as bien travaillé!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli début. J'aime beaucoup le coloris que tu as choisi.<br /> <br /> <br />
Répondre