Le printemps est arrivé ..... le temps a passé

Publié le par La Galette

Le temps a passé ......... , je continue a silloné les routes de notre Sud Ile de France rurale ....... cette campagne me rappelle que les saisons c'est aussi ça

DIVERS-3349.JPGles labours de printemps ..... la terre grasse et prête à accueillir les graines qui verront les futures récoltes ......

DIVERS-3351.JPGLe soleil encore bien timide qui se couche à l'horizon, nous fait penser que demain l'aube sera belle .......

DIVERS-3395.JPGPremière Brocante aussi .... plutôt Salon Antiquaire dans notre ville, qui se tient chaque 2ème Dimanche de chaque mois ....... j'ai craqué (une folie) pour ce compotier et 6 assiettes en faïence Anglaise, si fine que l'on pourrait penser à de la porcelaine. Un décor printanier et très lumineux ..... rinceaux et "coeurs de Marie" ici ......... DIVERS-3398.JPG

un service très important, de nombreuses pièces (plats, soupière, une multitude d'assiettes) que je suis bien incapable d'acquérir .... faute de place et de moyens aussi, juste un petit plaisir !

 

Ceci n'est pas un choux ..............  juste un pathétique essai de châle "Annis" en Holst Garn "Pea Green" .... la couleur me plaît, le modèle me plaît .........

DIVERS-3342.JPGmais alors plantage montrueux après la deuxième alvéole .....

DIVERS-3340.JPGet puis, trop lâche, trop, trop ....... pas assez comme je veux !

On défait, tout .............. je "pète un câble" oui, oui vraiment

DIVERS-3490.JPGet je casse une pointe 4,5 à la base ...........  c'est trop énervant finalement de devoir tout recommencer ........... explosion de rires tout de même

DIVERS-3495.JPGJ'ai déjà une autre laine en tête, et des pointes plus petites ........ prochaine cession, en attendant je vais reprendre mon aiguille à broder ..........

DIVERS-3338.JPGEnfin !  Les premières ramassées dans les sous-bois ....... dans mon coeur !

 

Et un crépuscule prométeur ..............

DIVERS 3382

à tout de suite pour de nouvelles aventures ...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article