Avec le Nouvel An ....... le retour de La Galette

Publié le

Nouvelle année, nouveau blog .... toujours la même !

Après de nombreuses péripéties bloguesques, j'ai dû recréer un "petit espace" ..... j'espère y retrouver de nombreux visiteurs perdus de vus et y rencontrer de nouveaux !

Il est un peu "nu" à ce jour ........ je dois réapprivoiser "la bête" !

Ce jour est le 1er de l'année 2009 donc, "TOUS MES VOEUX" ...... j'ose avouer que c'est déclamé avec peu de convictions .... mais ne m'en voulez pas ...... je vous offre quelques pensées glanées deci-delà et qui illustrent bien ma pensée profonde !

"Je ne prendrais pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière"
Alphonse ALLAIS

"Tenez, dit l'avare, je vous offre un calendrier neuf .... et qu'il vous fasse toute l'année"
Jules RENARD

"Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier"
Jacques STERNBERG

Portez-vous bien et à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'espère que cet espace te donnera toutes les joies à partager ce que tu auras envie..tes coups de cœur et tes coups de g... merci de nous ouvrir la porte.. je viens volontiers t'embrasser et t'écouter.. peut-être pas toujours très fidèle je m'en excuse à l'avance!! gros bisous
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi!<br /> Grosses bises !
Répondre
P
Bonne année 2009 et bon retour sur la blogospère
Répondre
B
longue vie à ton blog et bonne année 2009<br /> bisous
Répondre
J
Meilleurs voeux.......<br /> Petites croix et amitié.....Bizz++++
Répondre