Gâtinais en montagne

Publié le

Depuis qu'il a tant neigé lundi dernier, les températures ont été loin de se radoucir et le soleil est là chaque jour ..... il nous apporte la lumière dont nous manquons souvent en hiver et le reflet sur le manteau neigeux donne un superbe éclat à ce qui l'entoure ...........











Chaque jour de cette semaine, j'ai silloné la campagne environnante encore vierge par endroit du passage de l'homme et surtout des véhicules, j'ai relevé de multiples traces d'animaux, ici des empreintes de chevreuil très caractéristiques (2 sabots joints et 2 écartés à l'appui); aux alentours des routes bien escarpées et où la neige était un peu tassée nous avons décidé ce dimanche midi à l'heure où le froid  est moins intense de sortir les luges pour les enfants :  quelle joie ............ 













nous nous sommes amusés comme des fous !  Ouiiiiiiiiiii, moi aussi !


Regardez ce joli crépuscule ................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis un moment déjà, j'avais déjà terminé ceci

















et celà,  pas encore monté ; j'ai un peu modifié les couleurs, je n'aime pas le mauve .... mais alors pas du tout !

Je leur ai à toutes deux ajouter une bouche ............  ces visages sans lèvres me déroutent un peu ; encore ces deux là à broder dont les couleurs me plaisent beaucoup 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rien que du beau j'aime tout bravo très beau blog <br /> c'était décembre je l'ai aussi en projet un gros coup de foudre
Répondre
B
hi hi alors on s'amuse bien!! c'est super!!!! je n'aime pas la neige...et mes puces non plus alors cette année je ne crois pas faire de la luge!!<br /> j'adore ces modèles!!! je n'ai encore jamais brodé de grilles américaine.. je ne crois pas être à la hauteur..<br /> je vois que tes projets sont bien réjouissant..<br /> Au fait as-tu déjà commencé l'abécédaire de Hansi?<br /> bisous bisous
Répondre
C
Oh !...Ma petite Galette...super d'avoir fait de la luge dans notre belle région !...mais dis-moi tu ne m'as pas l'air rassuré !!!<br /> <br /> Tes 2 broderie...sont superbes...Bravo !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
M
Vraiment splendides, ça donne envie de broder ces petites merveilles! Bravo!
Répondre