Le magasin de chocolat

Publié le

C'est un petit Little House Needleworks, créatrice américaine que j'affectionne particulièrement ; les modèles sont souvent très poétiques, un peu naïfs ........, ils se brodent assez rapidement.

Celui-ci est terminé depuis très longtemps, sur lin 14 fils teinté et reteinté au thé qui lui donne un aspect un peu "vintage" !

Dans notre bon vieux pays, nous avons "Une maison du Chocolat" où l'on peut déguster de merveilleuses friandises .......... miammmmmmm !

Bon week-end humide ................  il y avait longtemps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton commentaire, depuis que je me suis fais ma petite maison en porte-clef et bien je ne les perds plus, vu l'étoile au bout, tu tires sur le cordon et je peux t'assurer que tu les retrouves...... LOL et bizzzzzzzzzz
Répondre
S
superbe modele bravo
Répondre
B
ohhh serais-tu gourmande??? c'est un bien joli modèle..je ne m'y connais pas vraiment en créatrices américaines..faut dire que je suis un peu fachée avec l'anglais... mais j'adore ce que tu as brodé là...alors je te félicite!! je suis ravie de voir tes petites croix!!! très bon dimanche..ici il fait toujours froid un peu moins ... si la pluie vient à son tour...pfff quel programme!! beurk!!<br /> gros gros bisous
Répondre