L'Ange DANOU

Publié le

En ce début de printemps, un Ange Brodeur s'en est allé rejoindre d'autres étoiles au firmament des brodeuses.

Il y a un moment déjà qu'elle ne maniait plus l'aiguille et cela lui était une souffrance parmi d'autres plus présentes, elles.

Notre DANOU, l'ange gardien veillant sur le Forum d'Anaël, a fini de souffrir et c'est un soulagement  pour elle d'abord pour ses très proches ensuite.  Il y a l'immense vide qu'elle va laisser, a Ber (Bernadette) sa grande amie, la compagne depuis de nombreuses années de toutes ses souffrances, de ses peines et de ses joies aussi, car il y en a eu ........... Ber était aussi devenue le porte-plumes de DANOU donc notre amie aussi !

A jamais notre ange de la Maison d'Anaël je t'embrasse DANOU et  mes hommes ne t'oublient pas non plus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ce coussinet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est un bel hommage que tu rends à notre Danou!<br /> merci pour ce beau texte.
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette personne mais ton hommage est très touchant alors je me permets de m'associer aux amies dans la douleur..<br /> je t'embrasse
Répondre
S
Ce petit ange va me manquer ! Merci pour cet article.
Répondre
L
elle aurait beaucoup aimé cet article et surtout l'image.
Répondre