Echange de Pâques

Publié le

Sur le Forum "Le Maison d'Anaël" un échange de Pâques brodé était organisé ........... ça faisait longtemps que je n'avais participé à l'un de ceux-ci.

Au départ, j'avais prévu de faire un coussinet ........... mais comme j'avais dans l'idée d'ajouter quelques n'oeufs , au fur et à mesure j'ai pensé à un sachet.

J'avais choisi un modèle de JBW  calligraphie en forme d'oeuf, j'ai été plus longue à choisir le fil approprié, je voulais des couleurs gaies et douces mais cela ne ressortait pas assez .  Je me suis "lancée" avec celui-ci un ex-Needle Necessities "Orientales Splendors" ........... finalement très emballée par le résultat : SUPER GAI !

et le tout prêt à partir ...............


A mon tour, j'ai reçu un très joli coussinet de la part de Catoche tout en finesse

Je ne me lasse pas de l'explosion du printemps ................


Bon Lundi de Pâques à tous et toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
déjà un mois de "silence".. j'espère que tu vas bien? que brodes-tu en ce moment? je te fais de gros bisous à bientôt!!
Répondre
B
un gros bisous du lundi soir!!! merci pour tous tes commentaires qui me font un bien fou tu peux pas t'imaginer!!! merci belle soirée
Répondre
M
Il est très joli ton pochon zoeuf et j'aime beaucoup sa caligraphie, très gaie. Celui de Catoche est superbe également. Bon WE. Annick
Répondre
C
C'est marrant que nous ayons choisi toutes les 2 la même marque de fil pour le même échange.<br /> Les grands esprits se rencontrent :D
Répondre
C
super cet echange<br /> a bientot
Répondre