Ce que j'ai reçu de l'échange LHN-CCN

Publié le

Je n'ai pas résisté à l'appel de cet échange proposé par Noëlle-Brode .......... LHN-CCN !

J'aime vraiment beaucoup, ce style naïf et frais que propose la mère et la fille !  Une vraie détente de broder leurs tableautins .............

La date butoir de l'échange est prévu le 21 octobre prochain ........ dans ma boîte aux lettres hier, j'ai reçu de Marie PB de Le Cres dans l'Herault,
un petit carnet habillé d'une couverture brodée en 1/1 sur une toile 16 fils, "Cottage Garden" que je n'ai moi-même pas encore brodé, de CCN ............  je suis ravie !


Quant à moi, ma gâtée est l'une des adhérentes du Club de Linas où a lieu une expo-vente ce week-end .........  je vais me régaler et en prime je vais rencontrer ma gâtée et faire la connaissance d'une brodeuse presque "voisine" !
Je vous montrerais mon petit ouvrage, lorsque je lui aurais remis .......... sinon plus de surprise !

Je vous offre l'un des derniers Dahlias "cactus" du jardin ......... ceux-là bicolores me plaisent tout particulièrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> je suis contente d'apprendre que c'est bien arrivé et que ça t'a plu<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br /> Tu penseras à m'envoyer une photo de ce que tu as fait?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'est-ce que c'est frais....je ne connais pas bien ces créatrices..mais c'est adorable..<br /> Tu as de la chance d'aller à Linas.. je te souhaite bien du plaisir.. Si tu rencontres Aline ( elle fait partie du club mais n'a pas de blog) fais-lui un gros bisous de ma part..<br /> j'espère que ta gâtée va être super heureuse de cet échange!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu lui as brodé!!<br /> belle journée à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre