Bientôt NOEL .......

Publié le

Eh oui !  Bientôt Noël ............. période d'exitation pour beaucoup, période de courses effrennées dans les magasions pour certains, pour nous brodeuses ...........  nous faisons tomber la neige, pousser les sapins, multiplier les Pères Noëls !

L'une de mes créatrices Américaine préférée Diane WILLIAMS Little House Needleworks a offert comme l'an dernier, une grille pour la Foire de Nivelles où je n'ai pû me rendre ; mais Gigi la bien nommée a encore fait office de secrétaire pour nous faire parvenir cette création !


Je l'ai arrangé à ma "sauce", j'y trouvais trop de Blanc, et j'ai préféré revêtir l'un des enfants en vert clair .  J'ai cousu un morceau de gâlon tissé de chaque côté, adapté la frise du haut et du bas et voilà !

Entre-temps, j'ai reçu le Just Cross Stitch Ornement 2009 où j'ai découvert une autre jolie grille que Diane W. a créé pour le magazine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article