Bréhat "la jolie"

Publié le

Comme chaque année, notre journée escapade à Bréhat !

 

Pour ne pas être pris de court, nous avons décidé de nous y rendre dès notre première semaine de vacances, le baromètre était au beau fixe, les vacanciers pas encore tous arrivés ....

 

Je vous laisse admirer ................  le charme se passe de mots

2010-07-09.jpg

 

Nous l'avons silloné en tous sens et pourtant, toujours ravis, toujours surpris .... par exemple, cette maison ; en la regardant dans son ensemble, on pourrait croire que le toit est fait de chaume ..... Eh bien non !  Il s'agit d'une sorte de ciment travaillé donnant l'aspect de .....

Maisonchaumebrehatjpg

Surprenant non ?!

Detailmaisonbrehatjpg

Une maison recouverte de géraniums lierres ......... ils poussent même dans les gouttières .........

Geraniumsgouttiere

 

Il y a du boulot là ...... non ?!

Vieuxrideauxbrehat.jpg

Magnifique journée ........... à l'année prochaine !

Aurevoirbrehat.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeee BREHAT....j'y suis allée à 2 reprises...un délice....c'est Magique!!!!<br /> Biz<br /> et merci pour ta gentille visite chez moi<br /> VAlé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je ne connais pas bréhat mais tes photos me donnent envie d'y aller<br /> j'aime beaucoup le bretagne : c'est notre destination préférée depuis longtemps<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli tout ça, & j'aime beaucoup ces géraniums... ils ont l'air de se plaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y suis allée l'an dernier et j'avais vu ces géraniums qui étaient de vrais lierres..étonnant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton reportage!!! Merci!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre