L'éternel RETOUR

Publié le

L'éternel RETOUR .........................

 

de vacances,

de flamme,

d'affection,

de bâton,

sur la blogosphère !

 

Je m'en excuse auprès de mes fidèles visiteuses,chaque mois de juin est une calamité ....... impossible de trouver le temps nécessaire à tout ; ensuite c'est la transumance vers l'ouest alors !!!!!!!

 

Le soleil était au rendez-vous en Bretagne .... n'en déplaise à ses détracteurs .... et étant partis sous 40 ° en Ile de France, quel bonheur de RESPIRER !

 

2010-07-05.jpg

Notre première respiration fut celle-ci ........ nous avons tant respirer que nous laissions des traînées dans les nuages ...........  que c'était bon !

 

La suite de la parenthèse bretonne ............ très très vite !

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> que j'aimerai retourner un jour en Bretagne.. c'est la seconde année que nous ne partons pas.. peut-être que l'an prochain???<br /> merci encore pour ta belle carte..qui me suit à la cuisine ( accrochée sur le frigo je peux ainsi partir en "voyage") as-tu bien reçu la mienne?<br /> gros gros bisous!! courage pour la fin des vacances scolaires et bonne rentrée à tous..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on dirait des vagues dans le ciel, jolies photos mais elles sont petites, on en profite pas assez ;-)<br /> bon retour et courage pour les préparatifs de la rentrée... je suis en arrêt cause hypertension... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle est belle la Bretagne!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très vite ou pas vite, respiiiiiiiiiire! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre