Salpin- An IV - Celui de Janvier 2010

Publié le

Je me suis inscrite à nouveau au Salpin, objectif : broder une pendouille ou un sujet de Noël par mois donc (12) ....... de cette façon sapin bien garni ou maison bien décorée pour la fin de l'année !

Le Salpin est hébergée par Sof' chez Salon-Brodons et mené cette année par Domiprovence.

Depuis de nombreuses années j'ai ces modèles de sapin Prairie Schooler, le métrage de toile aussi ......  C'est l'occasion rêvée, je veux ma forêt de sapins Prairie Schooler !

SalpinIV01.jpgLe voilà, avec un jour de retard sur l'objectif ; il est non "finitionné" mais j'ai fait une petite mise en scène ..... voilà ce que cela donnera après montage !

Je ne dis pas que je ne ferais pas d'autres bricolettes en plus pour cette période ........

Pas de neige pour le moment !

Aujourd'hui c'est la "Chandeleur" crepeChandeleur400.jpg................
alors n'oubliez pas de faire des crêpes, avec un "sou" dans une main pour avoir de l'argent toute l'année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> depuis le temps, j'espère qu'il est "finitionné". Tu nous le montres quand ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi ce premier salpin.<br /> heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne connais pas du tout ces modèles de Prairie Schooler..mais ces points blancs sont trop beaux bravo tu auras une superbe maison à Noël et ton montage promet d'être ravisant comme toujours!!<br /> Bonne chandeleur la pâte est prête elle va se reposer et on fera nos petites crêpes ce 4 heures avec les princesse et ma grande!! mais sur une grande crêpière électrique on ne peut pas les faire<br /> sauter!!!pas de sous alors cette année!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh comme c'est charmant ce sapin en bonne route pour une forêt complète !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça valait le coup d'attendre, il est super<br /> Bravo ma Galette au beurre et bonne chandeleur<br /> <br /> <br />
Répondre