Osez Joséphine, mais Madame Rêve

Publié le

Osez Joséphine, mais Madame Rêve !  Quand à Gaby, elle a encore le Vertige de l'amour mais la Nuit il ment et Il écume  ................. Toujours sur la ligne blanche, Il passe pour une caravane et finit par se demander :
"C'est comment qu'on freine ?", ainsi sa Petite Entreprise ne connaît pas la crise !  Mais s'il était un Apiculteur ?

C'est mon petit hommage à Alain BASHUNG ................  figure atypique de notre univers musical disparu hier 14 mars 2009 ............  Ils vont devenir nombreux quelque part, ailleurs ............. j'espère qu'ils se font un "boeuf" !

Laissez-nous encore quelques potes les musicos partis trop tôt ............. j'appréhende vos silences, nos souvenirs demeurent sans légendes et sans bruits de fond .........

Voici un bouquet de printemps et au revoir !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à la .vitesse où nos artistes nous quittent que restera-t-il encore de notre jeunesse... Personnellement je n'ai pas toujours "accrochée" avec lui mais je respecte l'artiste!! en plus il était alsacien!!! <br /> bisous merci pour ton bouquet
Répondre