C'était en Décembre ....... mon avancée

Publié le

Je suis toujours en marche pour "Cétait en Décembre" d'AMAP et même une petite longueur d'avance sur les objectifs du SAL link .................


et l'avancée du Printemps hein ?!  Il sera là d'ici peu, très peu le Forsythia du jardin est prêt

Très bonne journée à vous ..............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce sal est superbe<br /> merci de nous montrer de si belles choses
Répondre
C
Bon courage pour la suite de ta broderie ... car y'a du boulot !! ;-)<br /> trop beau ton jardin !<br /> Biz
Répondre
L
J'adore ces forsythias ... fait que j'achète quelques, je n'ai pas de jardin, malheureusement! Chez nous, on accroche des oeufs de Pâques.<br /> Merci pour ton comm sur mon blog, j'éspère que ton fils récupéra ses forces, vite!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
J'adore ces forsythias ... fait que j'achète quelques, je n'ai pas de jardin, malheureusement! Chez nous, on accroche des oeufs de Pâques.<br /> Merci pour ton comm sur mon blog, j'éspère que ton fils récupéra ses forces, vite!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
C'était en décembre ... j'adore, j'adore ... il est dans mes projets !!!!
Répondre