Et si on feuilletait le DFEA n° 71

Publié le

Comme je suis abonnée, je le reçois de bonne heure, nous allons le feuilleter ensemble .........

La couverture est déjà tout un programme !


Un magnifique tableau de Marie-Anne RHETORE-MELIN qui reprend la tendance du livre qui vient de paraître, les tons sont automnaux et c'est ravissant

Des petites maisonnettes l'une "plate" et agrémentée de laine feutrée, l'autre en "forme" comme un petit nichoir

















Comme autrefois de V. ENGINGER ...........  tout de douceur

 

"Je fais mes devoirs" de S. CASTELLANO .............. je dirais "faîtes vos devoirs" ..........  il faut rester réaliste

 

L'origami revisité par la broderie


Un petit nécessaire que l'on devrait toujours avoir sous la main (dans le sac pour le moins)

 

Un hornbook, que je trouve un peu fade à mon goût ................

 

Il y a egalement un bel article sur  "Vero M" bien connu du monde des brodeuses-blogeuses .......... son blog "Côtés Passions" est tout en délicatesse et merveilles de toutes sortes.

 


Joli coeur que je trouve bien ravissant !

Je dirais, un Sampler "à la manière de ...."  mais non c'est bien du Perette SAMOUÏLOFF, ses petits chats, sa petite fermière ........... J'ADORE !

Désormais un classique de DFEA, décliné en cuisine, en mer et maintenant notre passion, pas mal ..........

 

Et pour finir, je dirais "l'article phare" de ce numéro ............  somptueux, beaucoup de travail, des motifs classiques indétronables (à chipper pour des petits objets ) SLENDIDE !

Il y a d'autres articles sur l'art textile très intéressants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oups l'est pas bien la Biscotte, pas posté au bon endroit mon commentaire, tu pourras le jeter avec celui-ci<br /> Bisous
Répondre
D
Nous aimons aussi beaucoup Saint-Malo<br /> <br /> Sais-tu qu'à St Malo seule une statue n'a pas été fondue par les allemands pendant la guerre<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la satue de Surcouf parce qu'elle pointe le doigt sur l'Anagleterre que les allemands rêvaient de conquérir. Toutes les autres sont devenues armes de guerre.
Répondre
Z
c'est vraiment tout un programme la fin de l'été veut dire helas fin du temps libre pour moi...<br /> bonne soirée
Répondre
C
Je ne sais pas si je le prendrai celui là. Pour l'instant, il ne me botte pas trop :D
Répondre
B
je viens de le recevoir..pas eu trop le temps de le feuilleter avec mes princesses dans les pattes..du coup de le voir chez toi...un régal parce que nous avons tant de points communs..les mêmes goûts!!et pour cela je suis heureuse de te connaitre!! un lien très fort j'en suis sûre!! gros bisous très très chauds!!!!!
Répondre