Avril est passé, Avril est fini

Publié le

Nous sommes déjà en Mai ........ on l'on fait ce qu'il nous plait .... façon de parler !

Depuis 8 jours les températures sont celles d'un mois de février, il vente, il pleut, on devrait faire des pique-niques et des barbecues, on s'est remis à la soupe, au pot-au-feu et à la choucroute ......... et si nous avions encore du bois, un bon feu de cheminée réchaufferait notre carcasse !

 

En attendant de revêtir nos tenues légères et de reprendre les sandalettes, j'ai enfin terminé le mois d'Avril de Little House Needleworks ; je n'ai changé que la couleur du parapluie que je trouvais plus parlante en vert qu'en bleu ...... et hop dans le tiroirs pour un futur pinkeep !

 

2010-05-104.jpg

Je vais poursuivre l'aventure des mois .......... mais auparavant, il va falloir me rendre "à la Capitale" me réapprovisionner de la même toile ........ vendredi si tout va bien ....... un aller-retour "express" .


Bon jeudi de l'Ascension donc de repos pour beaucoup, et bon grand week-end à celles qui feront "LE PONT" ....... en ce qui me concerne, j'ai pris un peu d'enbompoint, je m'abstiendrais de ce genre d'accrobatie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu as eu raison le vert lui va à merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mignon et plein de fraîcheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela va faire un très joli pinkeep.Et quelle collection à la fin de l'année!!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel joli mois celui d'avril avec ce mignon parapluie tu as bien fait de changer la couleur!!!<br /> Ici les températures sont trop basses!! et pour une fois que je peux faire le pont "tranquille" impossible de profiter de la terrasse!!c'est déprimant...heureusement que les petites croix elles<br /> sont toujours là pour nous remonter le moral!!<br /> bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vas te régaler avec les suivants!<br /> Bises<br /> PS le courrier est parti ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre