Echange Zaza Picque

Publié le

Noëlle avait une fois de plus organisé un petit échange sur son blog ; le choix cette fois c'était porté sur la créatrice "Zaza Picque" dont les créations sont pleine de gaîté, d'humour et de poésie !

 

 

La personne que je devais gâtée n'a pas de blog, n'est pas forumeuse mais est une connaissance de notre meneuse et habite son village, Sandrine .

Elle n'avait aucune exigence de couleurs .......... donc je n'avais que l'embarras du choix ..........

 

J'ai longtemps hésité tellement toutes ses petites créations me plaisent ; pourtant je suis naturellement attiré par le thé, les cerises et le jardin : "of course" .

 

Voilà j'ai donc brodé ce petit sampler "Un thé au jardin avec toi" ..... ça réveille ces couleurs, quel bienfait !

pochonZaza.jpgJ'ai appliqué la broderie sur un petit pochon rouge doublé-retourné de grand vichy vert printemps (ben oui !).

PochonZaza2.jpg


 

Quant à moi, j'ai reçu de Cécile (ma gâteuse) un superbe porte-courriers également sur le thème des cerises ........... j'adore !

 

Porte-courrierZaza.jpg

Le montage est très original il est pimpant à souhait ...............

Porte-courrierfinitions.jpg

Merci Cécile et merci encore Noëlle pour ton organisation !

 

Le temps des cerises, C'EST POUR BIENTÔT !

OE1-45157.JPG


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est très mignon tout cela!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> Je ne savais pas que tu l'avais reçu, je suis contente que cela t'ai plu !! C'est super !!! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> adorable!!!! que ce temps des cerises est propice à broder des couleurs toniques comme ce rouge et vert!!! J'ai rencontré Zaza Pique il y a deux ans à Guerting et j'avais craqué pour une de ses<br /> grilles mais ce n'est que l'an dernier ( à la même époque) que je l'ai brodée..!!<br /> ton application sur pochon est trop mim!!! ça fait du bien de voir des jolies couleurs parce que le ciel est si triste depuis plus de deux semaines que le moral en prend un coup ( et les enfants<br /> sont...grrrrrrrrrrrrrrr!!!)<br /> je te fais de gros bisous en esperant que tu vas bien et te félicite pour cet échange!!! très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe échange , je ne connaissais pas ces grilles , elles me plaisent beaucoup<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tout joli, tout frais, et tout printanier... Bravo, Bises<br /> <br /> <br />
Répondre