Sal S.A.M. mené par La Natole

Publié le par La Galette

Je me suis inscrite sur trois Stitch A Long .......... rien que ça !

 

 Aujourd'hui, il s'agit du SAL organisé par Valérie ................. l'un des derniers sampler de Marjorie Massey diffusé en avant-première par Nathalie CICHON "Jardin Privé" .

 

J'ai choisi un coupon de toile  Edinburg "pêche" ...........proposé par Nathalie, les fils DMC 902 (rouge ancien) et le 3726 (rose moyen) ..........

 

Une fois n'est pas coutume .......... Yess !  J'ai terminé le premier objectif dans les temps .........

SAL-3385.JPG

 

La suite la semaine prochaine .......... ainsi que le début d'un autre Sal .........

 

Bon week-end à toutes ........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En route pour la seconde partie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau début pour ce modèle !<br /> As-tu avancé depuis la parution de cet article ???<br /> Pleine de courage actuellement pour mener plusieurs ouvrages...vas-y continue sur cette lancée !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un début bien prometteur !!! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche à broder de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de faire un tour sur le blog de La Natole pour y voir le projet..puis sur celui de Jardin Privé et là.. ohh que c'est tentant!!! ça me fait penser que je n'ai toujours pas brodé la grille<br /> de Marjorie avec le beau coeur aux cerises que tu m'avais offerte pour mon anniversaire..Elle est là sous ma main..<br /> bonne aventure..très beau choix de couleurs!!<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre